Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comité de soutien à la liste "Agir pour Bergerac"
6 février 2014

soutien de Xavier BERTRAND

Portrait de Xavier Bertrand - 3

"Je connais Carmel FONTANA depuis de nombreuses années, et j’ai pu travailler avec lui lorsque j’étais Secrétaire général de l’UMP. Je connais sa détermination, son engagement et son dynamisme et je sais qu’il les mettra au service des Bergeracoises et  Bergeracois.

En proposant d’installer la vidéoprotection à Bergerac, Carmel FONTANA et toute l’équipe de  « Agir pour Bergerac » entendent faire de la sécurité une des priorités de son action. En tant qu’ancien Ministre de la Santé, je sais l’importance pour une ville comme Bergerac d’un pôle de santé basé sur la complémentarité de l’hôpital et de la clinique comme le propose Carmel Fontana.

Ainsi, les 23 et 30 mars prochains, Agissez pour Bergerac en faisant confiance à Carmel Fontana et son équipe."

 

Xavier BERTRAND

Ancien Ministre

Publicité
Publicité
Commentaires
Comité de soutien à la liste "Agir pour Bergerac"
Publicité
Archives
Publicité